Un événement qui fait plaisir : le come-back de l’équipe de Lense à Lyon et la 2ème édition de la Food ‘n Shoot Party organisée par les joyeux drilles de Lyon69 (le blog pour sortir à Lyon ;) ). Tout ça, le week end de l’Ascension, pendant les Nuits Sonores, comme l’an passé !

L’an dernier, je vous avais annoncé la Food and Shoot party 1ère édition et j’avais participé à la Lense Party lyonnaise ! Je remets le couvert cette année (en tant que guide toujours) !

Food ans Shoot Party 2 - Lyon

On prend les mêmes et on recommence, mais pas tout à fait comme l’an dernier !

Lense Party Lyon 2010 : jeudi 13 mai à partir de 15h

Le safari photo se déroulera cette année le jeudi de l’Ascension (et non pas le samedi comme l’an passé). Le safari photo conduira les différents groupes de lenseurs sur les hots spots des Nuits Sonores.

Food and Shoot Party 2 : dimanche 16 mai de 12h à 15h aux jardins suspendus du Musée Gadagne

Le dimanche 16 mai, rendez-vous pour la Food and Shoot Party : brunch musical, sonore et photographique aux jardins suspendus du musée Gadagne. Comme en 2009, les photos prises pendant la Lense Party de Lyon seront projetées et vous pourrez vous faire tirer le portrait  par B-rob. Pendant ce temps, nos oreilles seront bercées par le set de Kooz !

Vous en serez ?