Chaque année depuis 7ans, à Lyon, lors du  pont de l’ascension, a lieu le Festival des Nuits Sonores. A cette occasion, de très nombreux événements « off festival » sont organisés. Dans ce cadre, la joyeuse équipe du blog Lyon69 associée pour l’occasion avec les photographes de Lense, organisent la Food’n Shoot Party les 23 et 24 mai à Lyon !

Food and Shoot Party à Lyon

Mais qu’est ce que c’est une Food and Shoot Party ?

Et bien c’est le mariage d’une asso photo parisienne avec des trublions lyonnais à l’occasion d’un festival électro ! Ce qui nous donne pour la cérémonie un mélange de safari photo, brunch pour se sustenter, et musique électro en guise de marche nuptiale !

Où ? Quand ? Comment ?

  • Samedi 23 Mai 15h : Début de la Lense Party Lyon (14ème Lense Party et 1ère de Lyon), avec un safari photo à travers la ville. 12 parcours (1 par groupe) seront proposés. Chaque groupe sera guidé par un lenser et un lyonnais (on me dit dans mon oreillette de vous informer que je fais partie des guides lyonnais ;) ). Attention, les places sont limitées à 80 personnes : Go Go sur Lense pour vous inscrire ! Le même jour une Mini-Lense destinée aux débutants en photographie se tiendra à la Fnac Lyon Bellecour. Une équipe de lensers  vous expliquera comment utiliser au mieux votre appareil photo numérique ! Là aussi, une inscription est nécessaire ! Guettez le site de Lense pour de plus amples informations !
  • Dimanche 24 Mai de 12h00 à 15h00 : après le Shoot, la partie Food. Rendez-vous dans la cour du musée des Beaux-Arts de Lyon pour le brunch Musical et Photographique. Ce haut lieu accueillera un live shooting par B-Rob, une projection des photos prises la veille, un set DJ par Kooze et… la nourriture ! A la différence des Lense-Party et Mini-Lense du samedi pour lesquelles une inscription est obligatoire, le Brunch musical et sonore est ouvert à tous alors venez nombreux ^^

Les non-lyonnais sont bien entendu les bienvenus aux Nuits Sonores comme à la Lense Party du samedi et au brunch du dimanche !

Pour de plus amples renseignements je vous invite à visiter les sites officiels organisateurs et consorts sociaux :

See ya…