Festival international de la photographie culinaire - Paris 2010Il y a quelques semaines, je vous racontais mon stage de photographie culinaire avec Isabelle Rozenbaum. Pour rester dans le sujet, sachez que la Tribu des Artistes organise un concours de photographie culinaire.

Ce concours est organisé en partenariat avec le Festival International de la Photographie Culinaire qui se déroulera à Paris du 29 octobre au 14 novembre prochain. Les gagnants auront la chance d’être exposés pendant le festival. Concours photo ouvert à tous, de l’artiste  amateur au photographe confirmé.

Thème du concours de photo culinaire : « Du Potager à l’Assiette »

Le vote des membres de la Tribu permettra de présélectionner 15 photographies. Puis le jury, composé conjointement de membres de la Tribu des Artistes et du Festival international de la photo culinaire, désignera les 5 œuvres qui seront exposées à Paris du 29 octobre au 14 novembre 2010.

Inscriptions au concours photo jusqu’au 19 septembre sur le site de la Tribu des artistes. Les premières participations « Du Potager à l’Assiette » sont déjà en ligne.