Il est de ces boutiques qui ne ressemblent à nulles autres et dans lesquelles on peut trouver l’objet original qui fera mouche, l’accessoire inutile mais indispensable, le gimik otaku-geek qui change la vie…

Les Escapades de Jef font parties de ces lieux, cavernes d’Ali Baba contemporaines, qui donnent envie de faire des cadeaux :)

Table support d'ordinateur - Les Escapades de Jef

Le concept des Escapades de Jef

Jef était auparavant antiquaire dans le quartier d’Ainay, à quelques rues seulement de sa nouvelle boutique du 34 rue Franklin à Lyon. Son but : faire des escapades (d’ou le nom de la boutique) aux 4 coins du globe pour nous ramener à Lyon une sélection d’articles originaux à moindre coût. Jef étant le seul intermédiaire cela se répercute automatiquement sur les tarifs pratiqués en boutiques (physique et en ligne). Son leitmotiv : Proposer des produits et des cadeaux intéressants à des tarifs très intéressants !

Les trouvailles de Jef sont de tout ordre : vases majestueux, accessoires geek, pouf design… A découvrir soit dans la boutique en ligne soit dans son magasin de Lyon.

Clé usb guitare - Les Escapades de Jef

Le premier de ses voyages ayant eu lieu en Asie, les objets ramenés ont tout pour me plaire entre la table support d’ordinateur portable et les clés usb originales (fraises gariguettes, guitares, robots, bracelets…)

Un code de réduction de moins 10% sur tout le site des Escapades de Jef jusqu’au 31/12 : DOMOKUN

En tant que lecteur de Fashion Geektim vous avez d’ailleurs droit à un code promo de - 10% à valoir sur vos achats aux Escapades de Jef.

Code Promo : DOMOKUN

Si vous êtes étudiant (ou lycéen) la réduction de 10% est valable toute l’année mais uniquement dans la boutique de Lyon, rue Franklin.

Bonnes escapades et bons achats ;)